Côtes d'Armor

cotes armor

Du Lundi 13 au Samedi 18 aout

Départ le matin, retour l'après-midi

La Bretagne à votre rythme !

Ce séjour est réservé exclusivement aux personnes de moyenne autonomie. Il est conçu pour permettre aux vacancier.e.s de profiter d’un séjour plus adapté à leur rythme et à leurs besoins.

Activités possibles selon le groupe et la météo

Ce séjour en Bretagne est spécialement pensé pour être adapté aux rythmes de chacun.e, ce qui ne l’empêche pas d’avoir un beau programme d’activités :

• Visite des villes de caractère du nord de la Bretagne (Morlaix, Perros-Guirec, Lannion, Tregastel,…) ;
  • Découverte ou redécouverte de la fameuse Côte de Granit Rose et de ses nombreuses plages ;
  • Participation aux animations, concerts et marchés locaux, nombreux à cette période de l’année en Bretagne ;
  • Un repas au restaurant.

Ce séjour est aussi pensé pour que vous viviez des moments de convivialité et de partage aux côtés de l’équipe d’animation, en toute tranquillité, dans ce beau gîte breton.

…Plus d'infos sur les Côtes d'Armor...Cliquez ici

Hébergement :

Le Vieux-Marché, village des Côtes d’Armor proche de la mer, dans une grande maison à côté d’un ancien moulin.

• Au rez-de-chaussée : cuisine équipée, grand salon, véranda, 2 chambres de 1 à 3 lits, 2 salles d’eau et WC.
  • A l’étage : 2 chambres de 3 à 4 lits, 2 salles d’eau et WC.
  • A l’extérieur : grand jardin.

Draps NON fournis

Restauration :

Gestion libre sur le lieu d’hébergement.

Accueil de couple

6 JOURS

Groupe

7 adultes et 2 accompagnateurs