Ile de Ré

ile de ré

Du Dimanche 5 au Samedi 11 aout

Départ le matin, retour l'après-midi

Nouveau camping avec piscine et soirées animées !

Activités possibles selon le groupe et la météo

L’Île de Ré est une destination touristique connue et reconnue, particulièrement animée durant la période estivale. Elle possède de nombreuses richesses que vous pourrez découvrir, au gré de vos envies :

• Ses plages et ses paysages maritimes préservés, à observer à pied ou à vélo ;
  • Son patrimoine architectural : le phare des Baleines, les fortifications Vauban, l’abbaye des Châteliers… ;
  • Son artisanat : l’huîtrière de Ré, la miellerie et les marais salants ;
  • Sa vie estivale faite d’animations, de concerts et de marchés ;
  • Sa ville voisine, La Rochelle, avec son vieux port, sa belle architecture blanche et ses nombreux commerces.

Vous pourrez également profiter pleinement du camping grâce à ses nombreux équipements (piscine chauffée, salle TV, snack, bar, tennis de table, boulodrome...) et ses animations (karaoké, soirées dansantes…). L’équipe d’animation sera également présente pour vous proposer des activités adaptées à vos envies et vous emmener au restaurant !

…Plus d'infos sur l'Ile de Ré...Cliquez ici

Hébergement :

A Saint-Martin de Ré, dans un camping 3 étoiles.

• En chambre individuelle, sur matelas pneumatique, dans des tentes de 2 à 4 personnes.
  • Sanitaires collectifs avec lavabos, douches et WC.

Sur le site : piscine chauffée, snack, salle TV, bar, tables de tennis de table, boulodrome, etc...

Matériel de camping fourni

Duvet et petit oreiller NON fournis

Restauration :

Gestion libre sur le lieu d’hébergement.

Accueil de couple

7 JOURS

Groupe

7 adultes et 2 accompagnateurs