Activités et séjours personnalisés

Ex Aequo peut vous fournir un accompagnement personnalisé, pensez-y !

Dans une démarche de « rendre acteur », l’association accorde une grande importance aux activités à la demande pour être au plus près de vos envies et de vos souhaits. Nous sommes convaincus que participer à la construction de ses vacances est synonyme de liberté et d’autonomisation, premières étapes pour des vacances réussies.

Nous souhaitons donc promouvoir ces activités sur-mesure pour vous permettre de construire (totalement ou en partie) vos vacances en étant le plus proche possible de l’idée que vous en avez.

Comment ça marche ?

Vous êtes un groupe d’amis, une structure d’accueil…

Vous avez un projet de voyage, de week-end ou de sortie…

Vous avez repéré un lieu de sortie : ville, musée, zoo, parc… ou un évènement : concert, pièce de théâtre, festival… ou vous avez simplement une vague idée en tête…

Nous pouvons vous accompagner dans la préparation de votre projet, pour l’encadrement, le transport, les repas, les activités… par :

• des conseils adaptés,
  • la prise en charge de tout ou d’une partie de l’organisation,
  • la mise à disposition d’animateur.rice.s,
  • l’évaluation du budget, etc.

Nous sommes à votre entière disposition pour étudier vos demandes et vos envies, n’hésitez surtout pas à nous contacter !